Produits Toxiques (logo)Produits Toxiques

Depuis 2010, le portail de la prévention active.
Écrivez-nous sur assoc.france.prevention@gmail.com ou au

Ici, la prévention est volontaire et c'est vous qui venez la chercher

------©

Réflexions : Savez-vous combien d'accidents domestiques ont lieu en France et par an ?

Savez-vous combien de morts par an pour des accidents domestiques ?

Savez-vous combien de blessés par an pour des accidents domestiques ?

Et enfin, savez-vous combien de handicapés à vie ou provisoires ?

Les réponses sont toutes possible et Association France Prévention évite d'en faire étalage. Nous vous poposons d'être un peu plus attentifs et surtout, de ne pas vous laisser entraîner sans réfléchir, vers de fausses croyances.

Prévention importante