Notre Bureau 2017 (logo)Notre Bureau 2017

Son descriptif sur notre site de le portail de la prévention active.

Écrivez-nous sur assoc.france.prevention@gmail.com

Nos articles sont la propriété intellectuelle de Association France Prévention et de leurs auteurs.

------©

Présidente :

Sylvie BRIERE,

Membres du bureau :

Mehdi BRIERE,

D. M.. (76).

Y.C. (75),

Certains préfèrent garder leur vie privée à l'écart de l'association et donc un anonymat leur a été attribué par votation dans notre bureau comme le stipule nos Statuts et notre RI.

Y.C. est consultant extérieur, membre du bureau car ses conseils et savoir-faire sont parfaitement ajustés.

Ce qui est le cas aussi pour Roger, Anne, Lucie, Françoise, Abdelkader, Marie-Laure et quelques autres qui ne demandent pas à être cité.

Adhérents : 48… Dont certains de la 1ère heure, comme Béatrice !

Le bureau continue et vous remercie tous et toutes.

Nous sommes touchés de votre intérêt et de vos attentions, nous espérons que notre association (petite mais costaud) vous apporte un peu de bien-être.

Amitiés.

Sylvie BRIERE et Le Bureau.
28 février 2017.