Dans l'enfer du B.O.  (logo)Dans l’enfer du B.O.

Pour notre société se déploie, lisons ensemble sur le Portail de la prévention active :

© Marque et concept déposés.
Informations Solidarité Conseils
Écrivez-nous sur assoc.france.prevention@gmail.com
------------©
 

TEMOIGNAGE
 
 
Mot de l'auteure : 
 
La maladie vous diminue physiquement et moralement. Quatre années ont été nécessaires à ma reconstruction. Je vais bien maintenant, et à travers l'émission "Le magazine de la santé" à laquelle j'ai participé le jeudi 24 novembre 2016, j'ai souhaité avant tout transmettre un espoir. Cette maladie a effectivement débuté par une paralysie faciale et par la suite un burn-out, mais ces pathologies ont été salutaires car elles m'ont permis un réajustement total dans ma vie. J'ai changé ma façon de penser, j'ai lâché prise sur bien des choses et j'ai appris à dire NON. J'ai pris de la distance avec l'être humain, je fréquente peu afin de ne pas me sentir envahie. Je me protège toujours des dérives de l'homme. Mon ouvrage "Dans l'enfer du burn-out" doit être un hymne à l'espérance, même si ce fut dur, si dur…
Croyez en vos rêves et en vous, c'est le plus important . Peu importe ce que pense l'autre, éloignez-vous des personnes toxiques, négatives et perpétuellement dans le jugement, car vous ne ferez que régresser à leur contact. Soyez VOUS, avec vos défauts et vos qualités. Apprenez à vous aimer, à vous féliciter tout en gardant une certaine humilité. L'égo divise chacun et chacune et détruit les relations. 
Marie-Laure ARZEL
 
 
 
 
Quatrième de couverture :
Marie-Laure, une jeune femme à l’énergie débordante, mène de front, avec bonheur et compassion, plusieurs activités. Elle est en effet présidente d’une association, aide à domicile pour les personnes âgées depuis 2002, coach en relation d’aide pour les personnes dans le deuil qu’elle reçoit dans son cabinet privé, et maman à plein temps de trois adolescents. Elle est, comme la plupart des femmes qui travaillent aujourd’hui, une « maman working girl » dans toute sa splendeur.
Et une fois par mois, elle organise des conférences sur le deuil et se déplace à travers la France et la Belgique afin d’aider tous ceux qui sont dans la douleur.
Insidieusement, elle va accumuler les heures de travail en répondant aux sollicitations de toutes les personnes dans la peine, et ce, à travers les appels intempestifs de ces dernières, les nombreux mails d’appels au secours qu’elle reçoit, et les rendez-vous à assurer.
 Les week-ends et ses congés deviennent ainsi des jours de travail. Mais Marie-Laure est une acharnée de boulot et est animée d’une grande empathie pour ses « patients », elle continue donc à donner de son temps et de son énergie à l’autre, malgré le stress qui commence sérieusement à l’envahir, et son sentiment d’isolement face à sa surcharge de travail.
Mais un matin de l’année 2011, alors que celle-ci se lève pour recevoir un énième patient, son corps s’écroule et s’enfonce définitivement dans les profondeurs de l’abîme !
----------
Auteure : Marie-Laure ARZEL
 
ISBN : 979-10-94328-01-9
Nbre de pages : 92
Prix public : 12 euros 
Disponibilité : En stock ! Expédié sous 24 à 48 heures.
Date de parution : 1er juin 2015
 

 
Et ça c'est nous chez Maris-Laure  :

 

 

 
Cet article est rédigé pour ce qu'il est et ne prétend pas à l'absolue connaissance.