C vous ki le dites ! (logo)C vous ki le dites !

C'est vous qui le ditets sur le portail de la prévention active.
© Marque et concept déposés.
Informations Solidarité Conseils
Écrivez-nous sur assoc.france.prevention@gmail.com ou par courrier
Siège social : 25 rue de Ponthieu 78008 PARIS -
06 47 89 64 49
Siège secondaire : 244 rue Saint Roch 76460 DROSAY
Nos articles sont la propriété intellectuelle de Association France Prévention et de leurs auteurs.
---------©
 
 
Tous droits réservés article L.111-1 et L.123-1
 
Madame la Présidente de l’Ass. France Prévention 
Chère Sylvie Brière,

Je tenais tout particulièrement à témoigner de la performance réalisée et de la force avec laquelle tu m’as accompagné depuis le début d’année 2016 dans le cadre de ton intervention ‘coaching’ personnalisé.

Le but était de redonner un souffle juste, actif et concret dans mon approche et ma vision pour un retour à une réalité professionnelle, voire même civile.
En effet, étant indépendant dans mon activité, et suite à des déconvenues en cascades, je n’arrivais plus à trouver les axes et les moyens pour revenir à une réalité concrète de résultats. Mes finances étaient en dettes très importantes avec des personnes morales et physiques, sans revenus et au RSA, je ne payais plus mon loyer, avec des contacts professionnels qui me dupaient sans que je veuille le voir et un isolement non avoué qui finissait le scénario.

Avec ton approche, uniquement basé au départ sur le bon sens et le factuel, tu as su trouver les mots et la force pour détordre la tige de fer que j’étais. Là aussi, fort de mes convictions, cela n’a pas été sans heurts dés fois. Tu n’as pas compté tes heures. Ta patience, tes qualités d’écoute et ton habileté à contourner mes blocages ont été salutaires. Tu caractérises également la finesse de tes réflexions et de tes déductions.

Je ne rentrerai pas dans les détails, car chaque accompagnement est strictement personnel. Seul le résultat compte car nous étions synchrones pour les mêmes objectifs : Lâcher les boulets qui me bloquaient, sortir des méandres sans issue et enfin trouver une solution pour cela…..un emploi de cadre à 57 ans !!!

Hier matin j’ai vu apparaître sur mon compte mon premier salaire. Je peux maintenant réaliser ce témoignage et le faire partager, car oui j’ai retrouvé une activité professionnelle grâce à notre travail commun et volontaire.
A moi à présent de confirmer cette nouvelle situation avec sa stabilité et son renforcement dans l’univers de la finance, avec ton accompagnement qui va continuer encore 2 ou 3 mois pour terminer le ‘sevrage’ en douceur. Une année en tout.

Merci beaucoup Sylvie Brière, car en fait ce n’est pas seulement au niveau professionnel que les résultats se redressent, ma vision des choses sur biens d’autres domaines de clarifient également.

Je ne peux que recommander à bénéficier de ton ‘coaching’ personnalisé, pour qui veut sortir de ses ornières, parfois très difficiles à déceler, à voir, à accepter et de trouver les chemins, la pertinence et la force du bon sens pour s’en sortir.

SIGNATURE YC1Enfin, je recommande également à quiconque ton livre de prévention « Le syndrome d’épuisement » qui est un trésor et sources de vérités et de sauvegardes pour tout le monde dans une société tellement en non-sens pour l’être humain. Et ce quel que soit le niveau social, intellectuel et/ou philosophique de chacun.

Très cordialement.  
 30 oct. 2016 
 
 
 
 
Notre structure ne dispose pas d'écoute téléphonique, nous agissons dans la prévention et non dans l'urgence.
Cet article est rédigé pour ce qu'il est et ne prétend pas à l'absolue connaissance.