Actions 2012

Depuis 2010, le portail de la prévention active.
Écrivez-nous sur assoc.france.prevention@gmail.com ou au

Ici, la prévention est volontaire et c'est vous qui venez la chercher

-------©

Nos actions 2012 :

Progressivement, vos visites sur ce site le font grandir.
 L'année 2011 a été rude et elle est derrière.

Depuis janvier, les actions sont de plus en plus ouvertes et elles sont concrétisées par les 170 articles dont près de 120 ont été écrits en six mois. L'ensemble des rubriques se recoupent et vous offre des outils de base dans de nombreux domaines.
 Vous pouvez constater qu'il s'agit bien d'indications fédératrices et qu'elles ne remplacent ni vos expériences et personnalités, ni les professionnels.

Les 3 vides-greniers et les quelques apparitions dans les lieux nous ouvrant leurs portes se greffent sur des emplois du temps bien chargés de bénévoles engagés.

Notre chère correctrice est en peine par la maladie des siens comme je l'étais l'an passé. La vie est la même pour tous, nous ne sommes ni différents, ni moins bien, ni mieux, nos besoins sont humains.
 Je remercie tous les passagers de Association France Prévention.
Prenez soin de vous et des vôtres.

Sylvie BRIERE
23 juin 2012

Notre structure ne dispose pas d'écoute téléphonique, nous agissons dans la prévention et non dans l'urgence.