Découvrez-nous (logo)Découvrez-nous

Notre Bureau 2017
Notre Bureau 2017 (logo)Son descriptif sur notre site de le portail de la prévention active.
Notre Concept
Notre  Concept (logo)Découvrez notre concept de création sur le site de la biodiversité préventive et associative pour les + de 18 ans. (c) Marque et concept déposés. Informations Solidarité Conseils Écrivez-nous sur assoc.france.prevention@gmail.com ou 01 72 20 68 29 (...)
Communiqué 2014
Communiqué 2014 (logo)Association France Prévention, site de la biodiversité préventive et associative.
Communiqué 2013
Communiqué 2015
Communiqué 2015 (logo)Sur le site de le portail de la prévention active pourles + de 18 ans.
Nos engagements 2010/17
Nos engagements 2010/17 (logo)Ce que nous tentons, pour que vous soyez plus sur de vous, sur le site de la biodiversité préventive et associative.
Osez !
Osez ! (logo)Osez ! ►► Sur le site de la biodiversité préventive et associative ! ♦♦ Le site d'informations éducatives vous attend - Avançons ensemble !
Prévention/précaution
Prévention/précaution (logo)Depuis mai 2010, sur le portail de la prévention active,
Le Règlement Intérieur
Le Règlement Intérieur (logo)Le Règlement Intérieur
Les Statuts
Les Statuts (logo)Association loi 1901, et du décret du 16 août 1901
Notre travail
Notre travail (logo)Que faisons-nous sur le site de la biodiversité préventive et associative ?